Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Célébration

Fruit d’une résidence à l’École d’Art de Marseille, le programme Le corps comme célébration est conçu par Frédéric Nauczyciel comme un salon qui s’articule autour de la réflexion, de la recherche et des pratiques reliées au corps dans une approche utopique, post-genre et post-race. L’idée est de croiser les formats de transmission (pratiques, discussions, célébrations ), les expériences des artistes et pédagogues invité·es, et les échanges avec les publics afin de « faire école » ensemble. Des manières autres ou expérimentales de penser, faire et enseigner l’art, en réciprocité.

À la Friche Belle de Mai (Marseille), Régine Chopinot, Bekaye Diaby et Vincent Kreyder proposent un temps de pratique de danse tout terrain ouvert à tous le 20 novembre 2021 de 15h à 17h.

Inscription en ligne : https://bit.ly/3GMrSBu

autres NEWS

« top » à Bobigny et Belfort

« top » joue à la MC93 tous les jours jusqu'au 2 octobre et au Grrranit de Belfort les 8 et 9 octobre.

« top » danse musique

Un corps, fabuleux, possiblement à l’écoute de soi, de l’autre, des autres et du monde…

O U I # 2 + Clap dU clip

Depuis 2019, Régine Chopinot mène le projet O U I en résidence à l’Académie de l’Opéra national de Paris.

« top » - Toulon

23 au 30 avril 2021 - résidence de création - Le Liberté scène nationale Toulon
Vimeo Cornucopiae
Cornucopiae – the independent dance est subventionnée par le Conseil départemental du Var, la Métropole Toulon Provence Méditerranée et la Ville de Toulon.
Avec le soutien de la Fondation d’entreprise Hermès pour la création « top ».
Régine Chopinot est artiste en résidence à la MC93 - maison de la culture de Seine-Saint-Denis - Bobigny pour La Fabrique d'expériences et artiste en territoire au Port des Créateurs - Toulon.